¤ Welcome ! :)

logo site

Cher visiteur,

Je te souhaite la bienvenue (j’en profite pour me l’a souhaiter aussi !) sur ce tout nouvel espace. Un espace personnel, où je partage un peu de mon travail, de mes idées et de mon amour pour le journalisme, la liberté de la presse et le combat citoyen.

Sois clément je te prie visiteur : le blog est encore en cours de construction.

Ce n’est que le début… 🙂

ARTICLES A VENIR :

-Agression à l’école d’Architecture de Montpellier

-Leslie : du Mexique à la France, évolution d’une artiste

-Réforme des élections locales : un homme et une femme à la tête du conseil départemental…

 

One thought on “¤ Welcome ! :)

Laisser un commentaire

